Utilisation de cookies

Nous utilisons des cookies pour simplifier votre navigation sur notre site, analyser notre trafic et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. En utilisant le site, vous acceptez le recours aux cookies.

En savoir plus

GARAGE FREART 203 route de lille rn 17
62218 LOISON-SOUS-LENS
03 62 93 00 45 jeanpierre.agacinski@mazda-loison.fr Horaires : Ouvert
GARAGE FREART
Faire
un essai
Configurer Télécharger
brochures

Mesures Sanitaires

Nos méthodes et modes de fonctionnement sont adaptés à la situation sanitaire pour vous servir et assurer votre sécurité comme celle de nos collaborateurs.

Mazda garantit des conditions sanitaires conformes aux directives du gouvernement : pour l’essai, l’achat et la livraison d’une Mazda, pour la réception atelier et la restitution de votre Mazda dans le cadre d’un entretien.

 

 

PRINCIPALES MESURES SANITAIRES APPLIQUÉES
Désinfection des locaux.
Port du masque par les collaborateurs Mazda.
Port de gants pour les interventions sur véhicule et services d’entretien.
Mise à disposition de gel hydroalcoolique.
Respect des gestes barrière et distanciation sociale.

ESSAI DE VEHICULE

Pour l'essai d'un véhicule, il faut impérativement :

 

  • prendre rendez-vous, ainsi le véhicule peut être désinfecté totalement avant votre venue,
  • envoyer par email votre permis de conduire,
  • venir seul ou être accompagné d’une seule personne.

 

Votre conseiller Mazda s’installera à l'arrière du véhicule afin de respecter la distanciation sociale.

RENDEZ-VOUS ATELIER

Pour un rendez-vous atelier, il vous faudra :

 

  • prendre rendez-vous par téléphone ou email,
  • envoyer par email la carte grise de votre véhicule,
  • isoler la clé du véhicule de votre trousseau de clés,
  • vider le véhicule de vos objets personnels,
  • prendre votre propre stylo.

 

A votre arrivée :

 

  • couper la climatisation du véhicule,
  • relever le kilométrage,
  • ouvrir les vitres, si le temps le permet,
  • suivre le marquage au sol pour vous rendre
    à la réception après-vente.

LIVRAISON DE VOTRE MAZDA

Vous êtes l’heureux propriétaire d'une nouvelle Mazda ?

 

Préparez-vous pour votre livraison :

 

  • votre nouveau véhicule aura été désinfecté avant votre venue,
  • votre conseiller Mazda fera le tour de véhicule avec vous en respectant les distances de sécurité,
  • toute la documentation ; guide d'utilisation, papiers, clés, etc, vous seront remis dans une pochette
    afin d'éviter les contacts de main à main.